Rectogesic
Rectogesic est un onguent rectal utilisé pour soulager la douleur causée par les fissures anales chroniques. Les fissures anales sont des larmes dans la délicate muqueuse du rectum (le canal menant à votre anus). Ils sont souvent le résultat de constipation et de selles dures qui passent, mais peuvent également être causés par le resserrement des muscles entourant l’anus. Les fissures anales peuvent guérir d’elles-mêmes en quelques semaines. ceux qui ne guérissent pas deviennent chroniques (en cours) et ont besoin d’un traitement.
Puis-je acheter Rectogesic en ligne?
Le médecin en ligne peut prescrire Rectogesic pour une livraison le lendemain. Il vous suffit de répondre à un bref questionnaire médical et vous pourrez effectuer un achat après avoir été approuvé par un médecin, car Rectogesic est un médicament délivré sur ordonnance.
Qu’est-ce que Rectogesic?
Rectogesic contient l’ingrédient actif, le trinitrate de glycéryle, classé comme nitrate organique. Rectogesic soulage la douleur des fissures anales chroniques et facilite la cicatrisation de la déchirure. C’est un médicament topique, appliqué au canal anal. Il agit en libérant de l’oxyde nitrique, une substance chimique naturellement présente dans le corps, qui ouvre les vaisseaux sanguins et détend les muscles entourant l’anus. Cela diminue la pression sur l’anus et augmente le flux sanguin vers l’anus, ce qui réduit la douleur et favorise sa guérison.
Comment utiliser Rectogesic
Rectogesic est une pommade administrée à l’intérieur de l’anus. Lavez-vous les mains avant et après l’administration de la dose. Votre médecin vous expliquera ce que vous devez faire pour administrer une dose. Après avoir recouvert votre doigt avec un doigtier ou un film plastique, appliquez une pommade de 2,5 cm de long sur votre doigt. Ensuite, insérez soigneusement votre doigt avec la pommade dans le canal anal. Votre médecin vous expliquera également à quelle fréquence et pendant combien de temps vous devriez utiliser la pommade. Habituellement, toutes les 12 heures pendant 8 semaines ou jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Consultez un médecin si vous en utilisez trop ou si le traitement ne fonctionne pas, mais ne vous inquiétez pas si vous oubliez une dose (utilisez simplement la pommade à la prochaine heure programmée).