Obtenez Dymista prescrite en ligne
The Online Doctor est disposé à prescrire en ligne le spray nasal soulagement des allergies Dymista si vous souffrez de rhinite allergique dans le cadre de vos symptômes du rhume des foins. Il vous suffit de remplir un formulaire de consultation rapide en ligne, qui sera examiné par l’un de nos médecins, puis de procéder à un achat pour la livraison du médicament le lendemain. La consultation est gratuite et sans engagement.
Qu’est-ce que Dymista?
Dymista est un spray nasal contenant deux médicaments différents, efficaces pour soulager les symptômes du rhume des foins modéré ou grave. L’un des constituants est un antihistaminique appelé azélastine. Cela a un effet à long terme qui peut empêcher la production et la libération des produits chimiques déclenchés par une allergie au pollen. Ce sont ces produits chimiques qui sont responsables des symptômes du rhume des foins.
L’autre composant actif, la fluticasone, agit en réduisant le gonflement et la douleur des yeux et des membranes nasales qui se produisent dans le cadre de la réponse allergique. Le fait que les deux composants agissent de manière différente signifie que Dymista sera probablement plus efficace que les médicaments contenant l’un ou l’autre de ces médicaments. Dans la plupart des cas, il soulage les symptômes nasaux dans les 15 minutes suivant la prise de chaque dose.
Comment utiliser Dymista?
Dymista est fourni en spray nasal. La bouteille doit être secouée doucement pendant quelques secondes avant utilisation. La première fois que vous utilisez Dymista, vous devrez amorcer la pompe en appuyant dessus et en la relâchant jusqu’à l’apparition d’un jet fin. Avant d’utiliser le spray, vous devriez vous moucher. Ensuite, vaporisez le liquide une fois dans chaque narine en maintenant la tête inclinée vers le bas. Après utilisation, essuyez la buse de pulvérisation et replacez le capuchon de protection. Veillez à ne pas vaporiser la solution dans vos yeux.
Il est généralement recommandé d’appliquer le spray deux fois par jour, une fois le matin et une fois par soir. Le spray peut être utilisé à long terme selon les besoins pour contrecarrer l’effet des pollens qui vous affectent. Votre médecin vous conseillera à ce sujet. Si vous n’avez pas utilisé le spray pendant 7 jours, vous devrez réamorcer le dispositif de pompe en appuyant dessus puis en le relâchant une fois avant de l’utiliser.
Qui peut utiliser Dymista?
Si vous remplissez un formulaire de consultation, nous pourrons voir si Dymista vous convient. Vous ne pourrez pas utiliser Dymista si vous avez une allergie connue à la fluticasone ou à l’azélastine, si vous prenez des médicaments antiviraux pour le VIH ou si vous êtes traité pour une infection fongique ou bactérienne.
Assurez-vous de nous informer si vous avez une infection nasale ou si vous avez récemment subi une chirurgie nasale. Nous devrons également vous demander si vous avez eu la tuberculose, si vous avez une infection non traitée actuellement ou si vous avez un glaucome.
Effets secondaires de Dymista
Les saignements de nez surviennent chez plus de 10% des personnes utilisant Dymista. Le mal de tête est un autre effet secondaire assez courant. Certaines personnes se plaignent d’un goût amer dans la bouche, mais cela disparaît si vous buvez une boisson gazeuse quelques minutes après l’application du spray. Dymista peut également affecter votre odorat.
Si vous développez un gonflement du visage, de la langue ou de la gorge, ou si vous présentez une perte de vision ou des yeux rouges et douloureux, vous devez cesser de prendre Dymista. Dans les deux cas, contactez-nous immédiatement si nous vous avons prescrit. La grande majorité des personnes prenant Dymista n’ont aucun effet secondaire.