Qu’est-ce que Kwells?
Les comprimés de wells peuvent être achetés sans ordonnance pour le mal des transports.
Comment fonctionne Kwell?
Les comprimés de Kwell contiennent l’ingrédient actif, l’hydrobromure d’hyoscine, qui est un type de médicament appelé antimuscarinique. On l’appelle parfois la scopolamine.
Dans l’oreille interne, trois canaux remplis de liquide, appelés système vestibulaire. Ceux-ci détectent les changements de position du corps. On pense que le mal des transports se produit lorsque le système vestibulaire envoie des messages au cerveau l’informant que le corps est déplacé, tandis que les yeux envoient des messages contradictoires indiquant que le corps est immobile.
L’hydrobromure d’hyoscine prévient le mal des transports en empêchant les messages du système vestibulaire d’être envoyés vers une zone du cerveau appelée centre de vomissements. Cette région du cerveau coordonne le réflexe de vomissement.
Comment est-ce que je prends Kwell?
Les comprimés de Kwell doivent être pris environ 30 minutes avant le voyage pour prévenir efficacement les maladies, mais ils peuvent également l’être une fois le voyage commencé si vous commencez à vous sentir malade.
- Les comprimés de Kwell peuvent être sucés, mâchés ou avalés entiers. Ils peuvent être pris avec ou sans nourriture.
- Les adultes doivent prendre un comprimé jusqu’à 30 minutes avant de voyager. Pour les longs trajets, la dose peut être répétée toutes les six heures, mais ne prenez pas plus de trois comprimés par 24 heures.
- Les enfants de plus de 10 ans devraient prendre un demi-comprimé au maximum 30 minutes avant de voyager. Pour les longs trajets, la dose peut être répétée toutes les six heures, mais ne prenez pas plus de trois comprimés par 24 heures.
Quels sont les effets secondaires possibles de Kwell?
- Bouche sèche.
- Somnolence.
- Vertiges.
- Vision floue ou difficulté à se concentrer.
- Pupilles dilatées.
- Transpiration réduite.
- agitation.
- confusion.
- hallucinations.
- Difficulté à uriner.
- éruption cutanée.