Mirvaso
Mirvaso est utilisé pour traiter les rougeurs du visage, caractéristiques de la maladie de la peau à long terme appelée rosacée.
Puis-je acheter Mirvaso en ligne?
Mirvaso peut être prescrit en ligne pour une livraison le lendemain, après une courte consultation en ligne. Vous venez de remplir un formulaire en ligne sur vos antécédents médicaux. Un médecin examinera vos informations avant la délivrance d’une ordonnance. Pour commencer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour une consultation gratuite.
Qu’est-ce que Mirvaso?
La brimonidine, qui appartient à la classe des médicaments appelés alpha-agonistes, est le principe actif de Mirvaso. Les personnes atteintes de rosacée connaissent des épisodes périodiques de rougeur et de rougeur du visage, en particulier du nez et des joues. Cela est dû à l’élargissement des petits vaisseaux sanguins de la peau du visage, ce qui permet à plus de sang de s’écouler dans la région. Mirvaso agit sur ces vaisseaux sanguins, les contraignant à se contracter. Ceci a pour effet de diminuer le flux sanguin vers la peau, réduisant ainsi les rougeurs.
Comment utiliser Mirvaso
Suivez les instructions de votre médecin concernant l’utilisation de ce médicament et le moment de l’arrêter. Mirvaso est un gel à utiliser uniquement sur la peau du visage. Ne l’appliquez pas sur les paupières, les lèvres, le nez ou toute autre zone de la peau. Appliquez une petite quantité de gel sur le menton, le nez, le front et les joues, en l’étalant légèrement et uniformément sur la peau. Puis lave tes mains. Évitez d’utiliser tous les autres médicaments et produits pour la peau sur ces zones de peau avant d’appliquer Mirvaso; vous pouvez les utiliser après le séchage du gel Mirvaso. Mirvaso est utilisé une fois par jour seulement. Cela fonctionne à chaque application quotidienne, de sorte que les rougeurs de votre peau ne seront pas réduites les jours où vous oublierez de l’appliquer.
Effets secondaires de Mirvaso
Une allergie ou une irritation grave de la peau peuvent se développer ou la couperose peut s’aggraver lors de l’utilisation de Mirvaso. arrêtez d’utiliser le gel et contactez votre médecin si cela se produit. Souvent, des rougeurs, des rougeurs, des démangeaisons et une sensation de brûlure peuvent se produire. Les éruptions cutanées, l’inflammation, l’inconfort, la sécheresse, l’acné et des sensations de chaleur ou de fourmillements oupicotements sont des effets moins fréquents sur la peau. Les maux de tête, gonflement des paupières, nez bouché, bouche sèche et sensation de chaleur générale ou de froid dans les mains et les pieds sont également peu fréquents.